Photos Pin-up

Féminin et acidulé, l’univers de la pin-up m’a toujours séduit.
Il est empreint de légéreté, et d’une dose de glamour « sans prise de tête » qu’on ne trouve pas ailleurs.

Se transformer en pin-up le temps d’une séance photo, c’est se jouer de ses complexes, oser porter des vêtements qu’on ne porterait pas « dans la vraie vie », accepter sa féminité, se glisser dans la peau d’une autre, pas si différente de nous !

Quelle que soit votre carrure, vous pouvez être féminine et sexy. Faites un pied de nez au diktat des magazines, que vous soyez brindille ou bien en chair, vous avez des atouts que vous ne soupçonnez pas.

 

Conditions et tarifs

Frais de séance : 105 euros.
le paiement des frais de séance bloque votre réservation. les rendez-vous se prenne uniquement par mail pour ce type de séance.

Les frais de séance comprennent :

  • la préparation, les conseils, le prêt des tenues
  • mon travail de prise de vue et de retouches
  • la séance de projection des images retouchées (entre 20 et 25). Comme il est difficile de se projeter avant de voir les images finalisées, c’est lors de ce rendez-vous que vous allez choisir vos produits photos que vous allez acheter.

Achat des produits photos:

Toute une déclinaison de produits photos pouvant correspondre à vos envies de souvenirs, de transmission, de budget.
Tableau laminé : à partir de 199 euros
Tableau en caisse américaine : à partir de 374 euros
Tableau à poser : à partir de 90 euros
Livre photo : à partir de 480 euros
Coffret de tirages : à partir de 458 euros

Nous ne vendons pas de fichier numérique sans support. Nous sommes un studio de création et pour nous, le travail n’est fini que lorsque nous vous livrons de beaux objets qui vont traverser le temps. Nous vous offrons le fichier numérique correspondant à la photo achetée, en basse définition (suffisante pour téléphone, cadre numérique et tirage 10x15cm).

Actualités « Pin-up » au studio