Portrait

Il y a mille et une raison de faire un portrait : marquer une étape de sa vie, se confronter à l’image de soi, offrir une belle photo à ses proches, et aussi, surtout : se faire plaisir !

Nous vivons dans une société paradoxale où l’on s’affiche beaucoup sur les réseaux sociaux mais où l’on trouve ça « narcissique » d’accrocher une photo de soi dans sa maison…
Une époque où l’on a des centaines de selfies mal cadrés dans nos téléphone, mais pas un seul beau portrait de nous à offrir à nos proches.
Une époque où l’on a jamais été aussi complexé et mal à l’aise avec son image, à tel point qu’on ne peut pas « se voir » sans avoir appliquer au moins trois filtres sur un  autoportrait.

Et si on changeait tout ça ?
Si vous faisiez confiance à un professionnel pour créer des images qui vous ressemblent et qui vont durer ?

Les tarifs : 

Frais de séance* : 90 euros à régler à la prise de rendez-vous.
*Les frais de séance comprennent : la préparation avec vous par zoom ou par téléphone, le travail de prise de vue et de retouche, et la séance de projection.

Ce tarif ne comprend pas l’achat des produits photos qui se déclinent sous divers supports : tirage classique 24 ou 30 euros selon le format, tirage d’art 36 euros, livre à partir de 360 euros, tableau à partir de 168 euros…
Vous recevrez les dépliants détaillant notre gamme de produits au premier contact mail.
Nous ne vendons pas de fichier numérique sans support. Nous sommes un studio de création et pour nous, le travail n’est fini que lorsque nous vous livrons de beaux objets qui vont traverser le temps. Le fichier numérique est offert avec la plupart de nos produits, ou accessible avec un supplément.

Quelques jours après la prise de vue, vous reviendrez au Studio pour la projection. Ce jour-là, vous découvrirez les photos retouchées (entre 20 et 25) et vous pourrez faire votre commande de produits photos. Et quand nous avons tout reçu et vérifié nous vous appelons pour la livraison.

La séance de préparation se fait en visio ou par téléphone.
Si c’est votre première expérience chez un photographe portraitiste, ne négligez pas cette étape.
Prendre le temps d’échanger, de parler de vos attentes, parfois de vos complexes, va vous aider à être plus à l’aise le jour de la prise de vue.

Y’a t’il une limite d’âge ?
absolument aucune !

Est-il possible de faire un portrait en couple ?
OUI !

Combien de temps dure la séance photo ?
entre 40 minutes et une heure selon le projet.

Comment s’habiller ?
Nous verrons cela ensemble lors de la séance de préparation.

Faut-il une coiffure/ un maquillage particulier ?
Ce n’est pas indispensable, mais tout ce qui peut vous aider à vous sentir bien dans votre peau le jour de la séance photo est à prendre en compte !