Séances photos boudoir

Très souvent, pour les clientes qui me sollicitent pour des photos Boudoir,  il est question de défi et de dépassement de soi.

En tant que femme photographe, je suis bien placée pour savoir que les complexes peuvent vraiment nous pourrir la vie, et je ne prends pas ce type de séance photo à la légère: j’y mets toute ma bienveillance pour que l’expérience soit agréable et revalorisante.

Si ce type de séance photo se fait la plupart du temps en lingerie, rien ne nous empêche d’aller jusqu’au nu artistique si vous en avez l’envie. L’essentiel est pour moi de créer des images dont vous serez fière.


Conditions et tarifs

Une séance photo = 4 rendez-vous.
1 – la préparation : 30 minutes de discussion en visio pour apprendre à se connaître et définir tous les aspects de votre projet.
2 – la prise de vue : tout a été prévu lors de la préparation. pendant une heure à 1h15, nous ne faisons que des photos.
3 – la projection : le jour où vous allez découvrir les images que j’aurai sélectionné et retouché pour vous. Vous pouvez venir seule ou avec votre amoureux(se) si vous le souhaitez. Comme il est difficile de se projeter avant de voir les images finalisées, c’est lors de ce rendez-vous que vous allez choisir vos supports et le nombre de photos que vous allez acheter.
4 – la livraison : quelques semaines après le visionnage, je vous fais revenir pour vous remettre les supports choisis.

Les frais de séance s’élèvent à 105 euros et comprennent : mon travail de préparation, de prise de vue et de retouche, et la séance de projection.
Ce tarif ne comprend pas : les produits photos (tirages, livres, tableaux photos) que vous pourrez acheter à part. (tirage classique : 24 euros la photo, tirage d’art : 36 euros la photo, livre à partir de 360 euros, tableau à partir de 168 euros, Version digitale : 33 euros la photo).

contactez-moi pour recevoir les tarifs détaillés.

Actualités « Photos Boudoir au studio • Caen, Normandie »