Séances photos boudoir

Très souvent, pour les clientes qui me sollicitent pour des photos Boudoir,  il est question de défi et de dépassement de soi.

En tant que femme photographe, je suis bien placée pour savoir que les complexes peuvent vraiment nous pourrir la vie, et je ne prends pas ce type de séance photo à la légère: j’y mets toute ma bienveillance pour que l’expérience soit agréable et revalorisante.

Si ce type de séance photo se fait la plupart du temps en lingerie, rien ne nous empêche d’aller jusqu’au nu artistique si vous en avez l’envie. L’essentiel est pour moi de créer des images dont vous serez fière.

Ce style de prise de vue est ouvert aux hommes et aux couples.

 

 

Tarif prise de vue Boudoir et Achat des produits photos:

Frais de séance: 105 euros
à régler à la prise de rendez-vous.

Les frais de séance comprennent :

  • la préparation, les conseils: 30 minutes de discussion en visio zoom pour apprendre à se connaître et définir tous les aspects de votre projet.
  • mon travail de prise de vue (plutôt fin de journée pour être tranquille et comptez 1h15) et mon travail de retouches.
  • la séance de projection des images retouchées. Vous pouvez venir seule ou avec votre amoureux(se) si vous le souhaitez. Comme il est difficile de se projeter avant de voir les images finalisées, c’est lors de ce rendez-vous que vous allez choisir vos produits photos que vous allez acheter.

Achat des produits photos:

Dès notre premier échange, vous recevez nos dépliants présentant notre gamme de produits, achats donc à ajouter au tarif prise de vue. Ces produits photos se déclinent sous divers supports : tirage classique 24 ou 30 euros selon le format, tirage d’art 36 euros, livre à partir de 360 euros, tableau à partir de 168 euros…

Nous ne vendons pas de fichier numérique sans support. Nous sommes un studio de création et pour nous, le travail n’est fini que lorsque nous vous livrons de beaux objets qui vont traverser le temps. Le fichier numérique est offert avec la plupart de nos produits, ou accessible avec un supplément.

Quelques jours après la prise de vue, vous reviendrez au Studio pour la projection. Ce jour-là, vous découvrirez les photos retouchées (entre 25 et 30) et vous pourrez faire votre commande de produits photos. Et quand nous avons tout reçu et vérifié nous vous appelons pour la livraison.

Comme il est difficile de se projeter avant de voir les images finalisées, c’est lors de ce rendez-vous que vous allez choisir vos produits photos que vous allez acheter. Dès notre premier échange, vous recevez nos dépliants présentant notre gamme de produits, achats donc à ajouter au tarif prise de vue. Ces produits photos se déclinent sous divers supports : tirage classique 24 ou 30 euros selon le format, tirage d’art 36 euros, livre à partir de 360 euros, tableau à partir de 168 euros… Comme il est difficile de se projeter avant de voir les images finalisées, c’est lors de ce rendez-vous que vous allez choisir vos produits photos que vous allez acheter.

 
Actualités « Photos Boudoir au studio • Caen, Normandie »