LOADING

tout-petit-3

Abby, 3 mois – séance tout-petit en studio

Fév 8th, 2018

La photo newborn se fait idéalement dans les 10 premiers jours de vie de votre bébé. Votre bébé aime être contraint dans des langes où des objets dont il sent les contours, cela lui rappelle sa vie intra-utérine, les manipulations ne perturbent pas son sommeil et je peux réaliser ces photos que l’on adore tous, où bébé est lové en position foetale.

Seulement parfois, rien ne se passe comme prévu et il n’est pas possible de caler une séance photo dans les 10 premiers jours de bébé. Faut-il pour autant renoncer à faire une séance photo de naissance ? Pas du tout !
le résultat sera juste différent.

Cela a été la cas pour Abby, qui est venue me voir avec sa famille pour ses 3 mois.
A trois mois, on est bien éveillée, et on ne dort pas comme ça, même (et surtout) quand c’est l’heure de la sieste ! A trois mois ma tonicité musculaire s’est bien développée, hors de question de me mettre dans un contenant étroit, je vais râler. J’aime pouvoir étendre mes bras et mes jambes. A trois mois je fais des sourires coquins, je prends des airs étonnés, malicieux, et la photographe se régale. A trois mois j’adore être dans les bras de papas et maman, et je tiens assise dans les bras de ma grande soeur.

Je remercie la famille d’Abby qui m’a permis de diffuser un extrait de leur séance naissance.