Nous devions nous voir pour le 1er anniversaire de ce beau jeune homme, c’est un petit estivant qui est né juste avant la fermeture du studio pour congés annuels. Comme il était malade le jour J, nous avons repoussé à la rentrée, et nous en avons profité pour des photos de grossesse en famille, car bébé 2 ne devrait plus tarder !
Une prise de vue en famille est rythmée par le plus petit : c’est lui qui donne le tempo, car à un an, on ne triche pas, on ne se force pas, et quand on est fatigué (souvent au bout de 40/45 minutes) ce n’est pas la peine d’insister !
Avec cette famille, nous avons déjà une histoire. Quand on se connait, ça facilite les choses : de votre côté c’est moins stressant car vous avez déjà vécu l’expérience, du mien aussi car je me sens en confiance et je peux laisser libre court à ma créativité.
C’est pourquoi, si vous prenez rdv avec moi pour la première fois, je vais vous envoyer un questionnaire auquel je vais vous demander de répondre de manière la plus détaillée possible : cela va m’aider et m’orienter dans ce que je vais vous proposer le jour J.
Vous pouvez voir les disponibilités et réserver votre séance grossesse ici et votre séance famille là.
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire un petit mail : annliz.bonin@gmail.com. Anaëlle ou moi nous ferons un plaisir de vous renseigner.