LOADING

1 – ACCOMPTE :
l’accompte demandé pour valider la réservation sera encaissé une semaine à 15 jours avant la date du shooting. Sans accompte dans ce délai la réservation n’est pas assurée.

2 – STYLISME ET ESSAYAGE :
– pour les shootings enfants, vêtements et accessoires sont mis à disposition le jour de la prise de vue, dans la mesure des tailles disponibles. Si vous souhaitez en discuter avec la photographe au préalable, c’est à vous de lui demander des renseignements par mail ou téléphone (06 64 95 34 96)
– pour les shootings adultes (femmes), un essayage est proposé 10 à 15 jours avant la date date de l’événementiel. La photographe propose deux créneaux horaires de 3h sur deux jours différents pour les essayages. En cas d’incapacité à vous déplacer aux jours et horaires proposés, l’essayage n’aura pas lieu.
Si pour des raisons personnelles vous ne voulez pas bénéficier du stylisme et n’honorez pas le rendez-vous essayage, vous pouvez venir avec vos vêtements le jour de la prise de vue.
En aucun cas le fait de refuser le stylisme pour porter vos propres vêtements,  ou le fait de ne pas assister au rendez-vous essayage, ne vous donnera droit à une réduction ou compensation financière.

3 – CONDITIONS D’ANNULATION :
En cas d’annulation, merci de prévenir la photographe au minimum 10 jours avant la date de l’événement. Si vous prévenez après ce délai, l’accompte ne sera pas remboursé.

4 – RENDU PHOTOS :
– La photographe enverra un lien de visualisation des photos dans les 5 jours ouvrés suivant la date de l’événement. Les photos resteront hébergées gracieusement pour une durée de 3 mois.
– La photographe s’engage à retoucher un minimum de 10 photos. Après livraison du code d’accès il est inutile de demander s’il y a d’autres photos. La photographe n’envoie jamais les photos brutes.
– Les photos que vous visualiserez sur la galerie privée sont déjà retouchées. Les retouches supplémentaires sont payantes, au tarif de 5 euros pour une retouche colorimétrique (passage en noir et blanc, par exemple) et 10 euros pour une retouche complexe. Ces tarifs s’entendent par fichier retouché (même retouche sur plusieurs fichiers : vous payez chaque fichier retouché)
– La photographe pourra vous envoyer sur demande par mail les photos en basse définition avec son copyright et la mention des partenaires (coiffeuse/maquilleuse et styliste éventuellement) pour un usage web uniquement : publication sur page perso, réseaux sociaux, etc.
– Les fichiers HD sont disponibles à la vente sur la galerie privée au tarif de 10 euros pièce.

5 – TIRAGES PHOTOS :
– Votre forfait photo comporte un ou des tirages photo. Vous devez prendre contact avec la photographe par mail ou téléphone pour lui communiquer le/les numéro(s) des photos souhaitées.
Le délai de production est de 10 jours ouvrés. La photographe s’engage à prévenir le client par mail ou téléphone quand le(s) tirage(s) sont disponibles au studio.
– Si vous ne pouvez pas/souhaitez pas vous déplacer pour chercher vos tirages au studio, un envoi postal est possible au tarif forfaitaire de 3 euros, règlable par paypal.
– En cas de non réclamation des tirages, au bout d’un an, l’offre n’est plus valable et le client devra payer ses tirage au tarif habituel (13x19cm : 5 euros, 15×21 : 7 euros, 20x30cm : 10 euros)
– Les tirages non réclamés restent disponibles au studio pour une durée de 6 mois, au-delà de ce délai ils sont détruits.


 J'ai lu et j'accepte les conditions générales.