LOADING

annliz-bonin-photo-boudoir-2

Zoom sur le shoting Boudoir

En tant que femme photographe, j’essaye de proposer une vision des femmes glamour, élégante et sans vulgarité.

J’ai toujours été attirée par l’univers rétro, des années 20 aux années 50/60 (ce n’est pas par hasard que je propose des shootings pin-up).
Aussi mes séances photos boudoir ne sont pas, comme ce qu’on peut parfois voir, de simples photos de lingerie, mais des vrais relookings qui vous feront plonger dans une autre époque.
je dispose d’une base de corsets, gaines, bullet bras, guêpières de différentes époques, et je propose systématiquement un essayage pour définir la tenue idéale avec ma cliente quelques jours avant la prise de vue.
Ma collègue Alisson, coiffeuse/maquilleuse, étudie avec soin les tendances de la période choisies pour vous proposer le jour de la prise de vue une coiffure et un make-up adapté à l’époque et à votre morphologie.
Les prises de vue se passent à mon studio à Caen, un lieu intime et tranquille, sans passage ni vis-à-vis. Le studio photo lui aussi subit un relooking ! à l’occasion des séances photos Boudoir, il se pare de voilages, de grand miroirs baroques et d’accessoires rétro.

Ci-dessous, les photos d’Elisabeth, qui voyait son boudoir dans les années 20/30.
Un grand merci à elle pour nous avoir donner l’autorisation de publier ses photos !

Je propose en cette rentrée deux shootings Boudoir, encadrant la Saint-Valentin, un juste avant (pour les demoiselles qui souhaiteraient faire un cadeau chic et sexy à leur chéri) et un juste après (pour les messieurs qui souhaiteraient l’offrir en cadeau à leur amoureuse)

Voici toutes les informations :
– les shooting auront lieu :
lundi 1er février à partir de 17 h (3 places)
dimanche 28 février à partir de 13 h (5 places)
les réservations par mail sont obligatoires
– le tarif est de 150 euros par participante. Il inclut : le stylisme, la coiffure, le maquillage, la prise de vue, l’envoi d’une douzaine de photographies retouchées au format web, et 5 tirages au format 13×19 cm.
– Un accompte de 50 euros vous sera demandé pour valider votre réservation.
– un essayage vous sera proposé dans les 10 jours précédents le shooting pour choisir la tenue que vous porterez le jour J.
– comptez 1 h 30 en tout.

N’hésitez pas à réserver à l’avance ! et dans vos mails de réservations, n’hésitez pas à me parler de vos envies, de vos idées, de vos petits complexes : une séance photo bien préparée donne de meilleurs clichés !

COMMENTS

  • Isabelle
    Jan 19th, 2016 - 7:27 - REPLY

    Bonjour
    J’aimerai tenter l’expérience
    J’ai un complexe avec mon ventre
    Merci

    • admin
      Jan 19th, 2016 - 8:40 - REPLY

      Bonjour Isabelle, je vous ai répondu en privé par mail ! Bonne soirée et à très bientôt. Annliz.

LEAVE A REPLY