LOADING

Pour garder une trace de ce moment unique.

photoenceintecaen

Que ce soit votre premier enfant ou qu’il y ait déjà des frères et soeurs, chaque grossesse est un moment unique et magique pour une future maman. Pensez à garder une trace de ce magnifique moment de votre vie de femme 🙂

Venez avec votre famille !

Votre conjoint est évidemment le bienvenu, ainsi que vos enfants si ce n’est pas le premier. Nous ferons des poses adaptées à l’âge de vos aînés.

Quand faire votre séance grossesse ?

Je fais les photos de grossesse aux alentours de la trentième semaine.
Votre ventre sera bien rond et vous ne serez pas trop fatiguée.

Quand réserver ?

Il est important de me contacter assez tôt, car j’ai parfois plusieurs semaines d’attente pour un rendez-vous. Contactez-moi vers 5/6 mois de grossesse, et pensez à préciser dans votre mail :
– votre date de terme.
– vos disponibilités (date de votre congé maternité) ainsi que celles de votre conjoint.

 

Que portez pour mettre en valeur votre joli ventre rond ?

Je vous propose différents style de robes de grossesse, des voiles et des déshabillés en dentelle, qui sublimeront votre silhouette. Je vous demanderai de venir avec deux ensemble de lingerie, un noir et un blanc (évitez les soutiens-gorge à coques qui vont faire une démarcation sous les tissus légers)

 

Combien de changements de tenue peut-on faire ?

Sur une prise de vue, nous ferons trois changements de tenue, avec à chaque fois une ambiance différente au niveau de la lumière et du fond, afin de vous proposer une sélection de photos variées.

Combien de temps dure la séance photo ?

la prise de vue dure une heure. Chaque maternité est unique, et j’aime rencontrer mes futures clientes pour échanger avec elle. Je vous propose un rendez-vous de préparation une semaine avant la prise de vue, au studio ou par téléphone si vous êtes trop fatiguée. Ce rendez-vous va me permettre de préparer ma prise de vue afin d’être productive lors de notre séance photo !

 

Puis-je faire ma séance en extérieur ?

Je travaille volontiers en extérieur de début mai à fin septembre. Comme les conditions météo sont capricieuses en Normandie, je fonctionne comme ceci : nous fixons deux rendez-vous, à une semaine d’écart. En cas d’intempéries lors du premier rendez-vous, nous reportons au rendez-vous suivant. En cas d’intempéries lors du deuxième rendez-vous, la prise de vue se passe en studio.