LOADING

gaspard-5

Séance nouveau-né : tendres moments

Avr 12th, 2017

Fanny et son conjoint ont emménagé il y a quelques mois à Caen. Ses anciens collègues de travail ont cherché un cadeau de départ original : comme Fanny était enceinte de quelques mois, ils m’ont contacté pour une séance photo de naissance.
J’ai donc rencontré Fanny pour le rendez-vous préparatoire : une future maman cool et détendue, ravie de son cadeau, qui avait des idées de poses mais qui souhaitait aussi me laisser exprimer ma créativité lors de sa séance photo. J’adore arriver à cet équilibre avec des futurs parents, c’est là que je me sens le plus à l’aise.

J’ai rencontré le petit Gaspard vendredi dernier. Aussi cool que sa maman, ce petit bonhomme a passé une bonne partie de la séance photo les yeux ouverts, ce qui nous a permis de faire de superbes photos dans les bras de papa et maman.
Une petite sieste nous a permis de l’installer bien au chaud dans un petit panier, puis nous avons fini par une photo tendresse en peau-à-peau avec papa (idée de Fanny, car son conjoint n’aime pas beaucoup les photos)

Un grand merci aux parents de Gaspard de m’avoir autorisé à diffuser un extrait de leur séance naissance !